Dernières Nouvelles - 9 Août

Publié le par Janessandre

Bonjour les enfants !

Que s'est-il passé de nouveau récemment dans vos vies, les amis ? Pour ma part, c'est toujours les vacances, alors forcément... il se passe beaucoup de choses ^^

Aujourd'hui dimanche, petit bilan de mes activités de la semaine...


  • J'ai regardé la saison 1 de Gossip Girl. J'ai adoré !
  • Je n'ai toujours pas fini la saison 3 des 4400. Ca va venir, mais j'ai du mal avec Isabelle.
  • J'ai surveilllé de près l'avancement de la blessure de mon père - et ça a l'air de vouloir guérir. Ouf. 
  • J'ai vu Lily mardi. Elle m'a filé un sacré coup de main pour mes personnages.
  • Par contre, je n'ai pas écrit grand-chose. J'ai l'esprit un peu ailleurs...
  • Jeudi soir, un banal apéro s'est changé en squat-dîner. J'ai loupé Immortelle sur la 6. Grr.
  • J'ai installé sur mon ordinateur Nancy Drew et le manoir de Blackmoor, et j'ai réussi à trucider le perroquet. Pas de chance pour Loulou !
  • I spammed Syd's blog and posted comments on every post she wrote - both in English. I'm very proud of myself.
  • Mon imprimante s'est mise en grève. La saleté, pile quand j'en avais besoin...
  • J'ai brodé un cadeau pour Syd puisque c'est elle qui va me faire mon T-Shirt de gang. Modèle unique, je crois qu'elle est contente.
  • J'ai inoculé le virus de la Stargate-Addiction à mon petit frère. Là aussi, je suis fière de ma réussite, c'était pas gagné d'avance...
  • Par contre, je n'ai toujours pas réussi à lui faire lire le premier tome de la Belgariade. Persévérance, mon amie !
  • Vendredi soir, pyjama-party chez Diga. On a bien rigolé et à mon avis, la Tarot-Party restera dans les mémoires.
  • Une de mes amies a un nouveau copain. Elle est si stressée qu'elle ne dort plus et ne mange plus. Zen, ma louloute !! Respire.
  • Une de mes amies a fini son mémoire. Il est gros et tout beau. Je suis jalouse xD.
  • Une de mes amies renoue avec sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis une dizaine d'années. Ca se passe bien, je suis ravie pour elle !
  • Elle envisage de renouer avec sa mère aussi. Plein de bonnes ondes pour toi, poulette !
  • Nous avons recouvert le sol de notre terrasse de moquette-gazon artificiel. J'ai fait une blagounette à mon papa et ai placé plein de petites fleurs en feutrine de couleur dessus. Bah oui, ça pousse vite en cette saison...
  • J'ai passé les 300 km effectués avec ma voiture. Je l'aime. 
  • J'ai réussi à me perdre avec mon GPS. Il ne me localisait même plus sur la route...
  • J'ai fait ma demande d'APL, mon assurance locative, et mon dossier SNCF. Je hais la paperasse.
  • Je me suis battue en duel avec une mouche. La mouche a gagné.

Et voici ce que j'ai prévu pour la semaine prochaine...

  • Voir Diga lundi.
  • Voir Lily mardi.
  • Voir Sophia mercredi.
  • En profiter pour récupérer la tonne de mangas/bouqins qu'elle a kidnappés avant de partir en vacances.
  • Recevoir ma commande Amazon qui contient le cadeau que je me fais pour ma fête : tome 7 de la Fille des Enfers, tome 9 des Southern Vampire Mysteries.
  • Préparer mes valises jeudi.
  • Vendredi, partir à Disney pour deux jours avec le Gang SFF.
  • Vendredi soir, m'attribuer un des deux grands lits de la chambre d'hôtel, pour caser Syd et Fly dans l'autre. Pas ma faute si je bouge beaucoup en dormant !
  • Samedi, retrouver le reste du Gang devant les grilles du Parc.
  • Kidnapper Mickey.
  • Rentrer à Limoges et dormir deux jours pour récupérer xD.

Et vous alors ? Quoi de neuf ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Kidnapper Mickey." ==> j'avais lu "Kidnapper McKay".<br /> Je suis gravement atteint, je pense, et également gravement irrécupérable.
Répondre
J
<br /> C'est un peu de ma faute, j'avoue, mais je suis très fière de moi quand même ! :D<br /> <br /> <br />
L
Oui, d'accord on se voit mardi! merci de m'en informer! mdr!^^
Répondre
J
<br /> C'était pas sûr alors je ne t'ai pas encore demandé. Et en fait, ça tombe à l'eau ! Donc, j'ai bie, fait de ne pas t'en parler avant ^^<br /> <br /> <br />
B
STARGATE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA (commentaire très littéraire, je sais :p)
Répondre
J
<br /> Alors là, tu t'es vraiment foulé du comm, Bro' !!<br /> <br /> <br />