Des marque-page Harry Potter

Publié le par Janessandre

Bonjour, les enfants !

Aujourd'hui, je vous fais un peu de pub pour les marque-pages Harry Potter que je réalise et vends.

Chaque marque-page est aux couleurs d'une des Maisons de Poudlard. Ils sont réalisés au point de croix, très minutieusement, et peuvent être lavés sans difficulté, à condition de ne pas trop tirer dessus, quand même ! ^^

Je vends ces articles via ma boutique PriceMinister (le lien est dans le menu à gauche), mais pour celles et ceux qui sont dans mon coin, je peux également les vendre de la main à la main !

Si vous les achetez en passant par PriceMinister, il vous suffit de vous inscrire (gratuitement, et faites-moi signe avant, je vous parrainerai) et de payer en ligne - c'est absolument sécurisé, je n'ai jamais eu aucun problème.

Si vous désirez passer par ce blog et acheter par correspondance, chaque marque-page coûte 6 euros. Je fais le lot à 22 euros, sachant qu'il vous en coûtera en plus un timbre par marque-page. Vous devrez m'envoyer par lettre un chèque ou des espèces du montant de l'achat + la quantité de timbres correspondant au nombre de marque-pages - si je ne les utilise pas tous, le surplus vous sera renvoyé avec l'achat, dans l'enveloppe.

De la main à la main, il n'y aura bien sûr pas de timbres ! Les personnes concernées me passent un coup de fil et on se fixe un rendez-vous... ^^

Voici la photo des marque-pages.

Dimensions :

La largeur est toujours de 3,5 cm.
Longueur :
  • Gryffondor : 19 cm
  • Serpentard : 17,5 cm
  • Serdaigle : 15 cm
  • Poufsouffle : 18 cm



En passant, j'ai achevé mon Tiplouf il y a quelques jours. Mignon, non ? ^^

Publié dans Mes hobbies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les marques pages, j'en demanderais peut-être un quand j'aurais de l'argent (je suis passé à la fnac ... j'ai fais une razzia et j'ai plus un rond xD). Bref, ils sont très beau en tout cas.<br /> Quand au pinguouin ... CHOUPINOU :p
Répondre
J
<br /> J'attends ta commande :D<br /> Mignon hein, le p'tit Pokémon ^^<br /> <br /> <br />
A
très chou le piou! ^^^
Répondre
J
<br /> J'adore les pitis pingoins :D<br /> <br /> <br />